[e-FR-Asso] Mailing Lists

Salut,

Les mailing lists sont en place avec mlmmj comme moteur.

Sont crÃÃes :
 - users@lists.enlightenment.fr
   Liste qui vient en remplacement de enlightenmentfr@lists.tuxfamily.org
   Tous les users ont Ãtà rÃimportÃs, de mÃme que les mails qui ont
	 transitÃs dedans.
	 J'ai modifià les mails pour ne plus faire apparaÃtre des rÃfÃrences Ã
	 la liste chez tuxfamily.
	 Les abonnÃs à l'ancienne liste chez tux sont à prÃsent dÃsabonnÃs.
	 Les owner sont Ãgalement les mÃmes.
	 Les inscriptions à cette liste ne sont pas modÃrÃs, mais les owner
	 sont prÃvenus
	 Seul les personnes inscrites à la liste peuvent poster.

 - asso@lists.enlightenment.fr
   Liste pour les membres de l'asso
	 Les inscriptions à cette liste sons modÃrÃs

 - bureau@lists.enlightenment.fr
   Liste rÃservÃe pour l'exÃcutif de l'asso à savoir caro,
	 captainigloo et pÃpette.
	 Les inscriptions à cette liste sons modÃrÃs
	 Il n'y a pas d'archive web de cette liste

De maniÃre gÃnÃrales, les archives sont consultables en web à l'URL
http://lists.enlightenment.fr/<liste>

La CSS est pas top, il va me falloir quelqu'un la dessus car j'y connais
vraiment rien du tout.

Le fonctionnement des listes est assez simple, pour s'inscrire, se
dÃsinscrire, rÃcupÃrer des anciens mails :
 liste+action@domain

Par exemple
 users+help@lists.enlightenment.fr : rÃcupÃrer l'aide
 users+subscribe@lists.enlightenment.fr : s'abonner
 users+get-75@lists.enlightenment.fr : rÃcupÃrer le mail #75

Pour crÃer une liste, il suffit d'exÃcuter :
-a pour activer l'archive

Par exemple:
e4# /opt/meleeweb/bin/mlmmj-newlist.sh -d lists.enlightenment.fr -l asso -o beber@meleeweb.net -a

Le gros est fait grace à ca, s'il y a des paramÃtres particulier Ã
dÃfinir, il faut modifier le paramÃtrage dans
/srv/mail/lists/<domain>/<list>/control et se base sur
http://mlmmj.org/man/tunables

Il est possible de mettre en place une interface web, mais Ãtant donnÃ
le peu de modification qu'il y aura besoin de faire une fois la liste
bien montÃe, je vois pas tellement l'intÃrÃt, Ã vous de me dire s'il le
faut ou pas.

Quand archive@enlightenment.fr est inscrit, les mails sont injectÃs dans
hypermail pour la consultation en web.

J'ai inscrit archive@enlightenment.fr aux listes e.org