[e-FR-Asso] Re: Mailing Lists

D'ar sul 27 a viz Mezheven 2010 e 16 eur 11,  stÃphane Bauland  he deus skrivet :
> Bonjour
>
> Ne devrions nous pas renomer nos listes en
> <list>-fr@lists.enligentment.frou quelque chose comme cela ?

J'ai pas eu de rÃponses, donc j'ai fais à ce qui m'a semblà le plus
logique. Qu'est ce qui motive cette proposition ?

> De cette facon, si nous rÃcupÃrons les listes de e sur les machines, il n'y
> aura pas de problemes avec les noms.

Les autres listes seront en @enlightenment.org donc y aura pas de
chevauchement. Ca me pose pas de problÃmes particulier de mettre les
lists FR en <list>-fr@e.org non plus.

rookmoot, tant que tu es la, tu pourrais supprimer la liste sur
tuxfamily, j'ai pas les droits.

Tu peux aussi supprimer le web, le DNS a migrÃ.

A+
Beber

--
Beber