[e-FR-Asso] Re: on ne te vois plus aux soirÃes

Je met asso@e.fr en copie, car bon c'est mieux quand c'est pas private,
mais c'est peut etre pas la bonne liste.

Deux/trois trucs:

C'est possible d'installer tout ce qui non "standart" donc ebuilder.rb
dans /opt/ ?

C'est pour une histoire de backup

Sinon, y a moyen de virer l'en-tÃte Server: WEBrick/1.3.1
(Ruby/1.8.7/2008-08-11), ca me gÃne :/

Sinon, j'ai fait un coup de reverse-proxy :
http://build.enlightenment.fr

C'est beau en tout cas !

Ca sera bien que les buils ai une couleur particuliÃre en fonction de
l'Ãtat du build, genre vert quand c'est OK, rouge sinon etc

Genre la : http://build.enlightenment.fr/

home linux x86_64 debian

que "linux x86_64 debian" soit vers si tout est OK

http://build.enlightenment.fr/linux-x86_64-Debian/

que les noms des packages est une couleur de fond selon l'Ãtat du
dernier du dernier build

http://build.enlightenment.fr/linux-x86_64-Debian/efreet/

que tous les build est une couleur spÃcifique

Je continue mon tour

A+

D'ar lun 30 a viz Eost 2010 e 14 eur 42,  Philippe Caseiro  he deus skrivet :

--
Beber