Re: [e-FR-Asso] Re: on ne te vois plus aux soirÃes

2010/8/31 Vincent Torri <vtorri@univ-evry.fr>:

> comme je l'avais signale a Puppet recemment, un truc comme ca:
>
> http://www.boost.org/development/tests/release/developer/summary.html
>
> En abscisse, les arch/compilateur
> En ordonnee, les lib/prog
>
> et un lien si ca foire avec le log complet

Meme si ca foire pas un lien, c'est bien. D'ailleur, une idee un peu
idiote, mais qui pourrait etre sympa, compiler avec les flags -Wall
-Wextra et coloriser les erreurs de sortie un peu comme colorgcc (On
doit meme pouvoir utiliser colorgcc directement et interpreter les
codes de couleurs de terminal).
--
Cedric BAIL

--