Re: [e-FR-Asso] Re: on ne te vois plus aux soirÃes

2010/8/31 Vincent Torri <vtorri@univ-evry.fr>:

> comme je l'avais signale a Puppet recemment, un truc comme ca:
>
> http://www.boost.org/development/tests/release/developer/summary.html
>
> En abscisse, les arch/compilateur
> En ordonnee, les lib/prog

Je viens de regarder le lien, j'aurais du faire ca avant, mais c'est
beaucoup trop dense pour moi. A la rigueur rajouter une page
synthetique dans un lien quelque part, mais je prefere clairement la
proposition de Beber de juste coloriser les liens pour nous diriger
vers l'endroit ou il y a un probleme.
--
Cedric BAIL

--