Re: Re: [e-FR-Asso] Re: on ne te vois plus aux soirÃes

On Wed, 1 Sep 2010, Cedric BAIL wrote:

2010/8/31 Vincent Torri <vtorri@univ-evry.fr>:
On Tue, 31 Aug 2010, Bertrand Jacquin wrote:
Je met asso@e.fr en copie, car bon c'est mieux quand c'est pas private,
mais c'est peut etre pas la bonne liste.

Ca sera bien que les buils ai une couleur particulière en fonction de
l'état du build, genre vert quand c'est OK, rouge sinon etc

Genre la : http://build.enlightenment.fr/

home linux x86_64 debian

que "linux x86_64 debian" soit vers si tout est OK

comme je l'avais signale a Puppet recemment, un truc comme ca:

http://www.boost.org/development/tests/release/developer/summary.html

En abscisse, les arch/compilateur
En ordonnee, les lib/prog

Je viens de regarder le lien, j'aurais du faire ca avant, mais c'est
beaucoup trop dense pour moi. A la rigueur rajouter une page
synthetique dans un lien quelque part, mais je prefere clairement la
proposition de Beber de juste coloriser les liens pour nous diriger
vers l'endroit ou il y a un probleme.

la densite vient du fait qu'il y a plein d'architecture et leur police est enorme. Mais avoir un tableau (regroupement de donnees sous forme synthetique permet, en un coup d'oeil, de voir s'il y a du foirage. Avoir les 2 propositions serait bien, non ?

Vincent