Re: [e-FR-Asso] Dispo des espaces perso

D'ar sadorn 26 a viz Mezheven 2010 e 23 eur 28, Â Cedric BAIL Â he deus skrivet :

> C'est une bonne idee, il y a moyen de synchroniser les comptes users
> avec ceux des devs E ?

Je peux, je ne voulais pas le faire tant qu'on a pas une vision globale
ni une synchro avec e2. Mais comme les clà rsa sont dispo, je peux le
faire. Lance moi le go ;)

> Ca pourrait etre sympa de proposer la meme
> feature au dev  en general,

Oui, en fait la sur e4 c'est dispo uniquement pour dev.e.fr car on a pas
la main sur e.org, mais dans la conf c'est dÃjà prÃt. Il suffit que le
domaine dev.e.org pointe sur e4.

> mais peut-etre limiter l'acces a un compte
> sftp. C'est juste une idee comme ca.

Tout à fait. En fait ca va un peu plus loin, car avec scponly, on peut
justement limiter les usages du compte en ssh. L'idÃe est d'autoriser le
scp, sftp et svn.

A+

--
Beber