Re: [e-FR-Asso] Securisation Web

Ce certificat est Ãgalement utilisà pour le SMTP.

D'ailleurs, il est probable que vous ayez besoin d'ajouter dans votre
portefeuille de certification celui de CAcert (ca dÃpend des
navigateurs). Il est dispo à cette URL:

http://www.cacert.org/index.php?id=3
http://www.cacert.org/certs/root.der

A+

D'ar sul 27 a viz Mezheven 2010 e 00 eur 57,  Bertrand Jacquin  he deus skrivet :

--
Beber