Re: [e-FR-Asso] Gestion des VM sur e3

D'ar merc'her 20 a viz Here 2010 e 09 eur 51,  Philippe Caseiro  he deus skrivet :

>   Pour les partage Ebuilder n'en a pas besoin il fait du SFTP ou du SSH.

OuÃ, je sais bien, mais ca ne me plait pas (architecturalement).

Je m'explique. Ca nÃcessite de mettre en place des comptes SSH
(notamment sur le Windows), de gÃrer
les clÃ, le jour il faut changer tout, ca va Ãtre un gros merdier. Si
jamais y a un problÃme de connexion SSH X ou Y, c'est dead (ssh qui se
vautre, peu importe). Avec un point de montage on Ãvite une bonne
partie de tout ca, mÃme si en effet ca ne rÃgle pas tout. C'est dans un
LAN protÃger, les donnÃes ne sont pas "sensibles".

Et si je comprend bien, c'est les VM qui se connecte vers e3 ? Le sens
ne me va pas.

Beber

--
Beber