Re: [e-FR-Asso] Week end BugFix Geek/Admin à Dijon

Je veux bien aller a Dijon mais pas pour faire du bug fixed. Je ne fais deja que ca au travail :=

Bon maintenant si il y a quelques personnes je veux bien venirÂ

Le 26 octobre 2010 18:13, Vincent Torri <vtorri@univ-evry.fr> a Ãcrit :

Salut,

ÂVoila le topo :

ÂLe week-end du 11 novembre en Ãchange d'une petite journÃe de congÃ
vous pouvez avoir 4 jours de libre !!

ÂQue faire de tout ce temps libre ???

ÂVenir geeker un coup pour le projet à Dijon ;)

ÂJe fournis l'hÃbergement et l'accÃs a Internet.

C'est sympa, mais je ne peux pas, mes parents viennent me voir a ce moment la...

Vincent

--
Regards.