Re: [e-FR-Asso] Dispo des espaces perso

Bon, bin j'aurais du aller me coucher moi au lien de faire, j'ai encore
oublià quelque chose qui posait problÃme avec le PHP, notament la
restriction d'open_basedir en fonction du rÃpertoire home :

SetEnvIfNoCase Request_URI "^/~([^/]*)" USER=$1

RewriteEngine On

VirtualValueEnabled On

VirtualValue php_admin_value open_basedir "/home/%{ENV:USER}/public_html:/tmp:/usr/share/php"

RMode stat
RMinUidGid     #100    #100
RDefaultUidGid www-data www-data

A+
Beber

D'ar sul 27 a viz Mezheven 2010 e 12 eur 06,  Bertrand Jacquin  he deus skrivet :

--
Beber